|
| J'ai une mémoire de poisson rouge et alors ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Lucio
Messages : 64 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 35 Pays : Italie Humeur : excité
Mon profil Cagnotte: 10 000 € Relations: Envie du moment:
| Sujet: J'ai une mémoire de poisson rouge et alors ? Jeu 8 Juil - 14:36 | |
| Feat Erica.
Notre première soirée venait de se terminer et la nuit était déjà bien avancée. L’horloge du salon affichait quatre heures du matin et la plupart des candidats étaient encore debout. Sauf peut être le grec que j’avais vu s’éclipser dans le jardin. Bref. Malgré mes habitudes nocturnes, cette soirée m’avait complètement épuisé, l’alcool n’avait d’ailleurs pas aidé. Ainsi donc vers quatre heure dix, j’avais rejoint la chambre wizz, chambre où je devais dormir. Après un rapide passage dans le dressing où je me mis en boxer, je rejoignis mon lit. C’était des lits en forme de rond et apparemment chacun devait le partagé avec un autre. Personnellement, ce n’était pas quelque chose qui me dérangeait. Après tout, j’avais l’habitude d’avoir une fille dans mon lit assez souvent. Lorsque j’arrivai devant mon lit donc, je me retrouvais face à une blonde. Haussant un sourcil, je me surpris à sourire. C’était quoi son prénom déjà. J’étais planté devant elle mais ma mémoire me faisait défaut. Saleté d’alcool. Je savais pourtant qu’il était difficile de mémorisé tout les prénoms, surtout que nous étions douze. Certains s’étaient démarqués mais je n’avais pas souvenir que c’était le cas de la candidate qui se trouvait devant moi. Je me décidais enfin à parler, de peur de trop paraitre con. « Excuse moi, je n’ai pas retenu ton prénom. » C’était une très belle entrée en matière. Je haussais les épaules, tout en m’asseyant sur le lit, le regard toujours porté sur le visage de la candidate. | |
| | | Erica
Messages : 244 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 35 Pays : Australia. Humeur : Impatiente.
| Sujet: Re: J'ai une mémoire de poisson rouge et alors ? Ven 9 Juil - 18:45 | |
| Quelques heures étaient déjà passées depuis le début de cette folle aventure. Etrangement, Erica ne s'était pas faite remarquer. Chose inhabituelle chez la jeune Australienne qui était de nature à s'imposer. Mais mieux vaut ne pas se faire remarquer dès le début - comme la Barbarella là, qui avait fait tout le contraire de Rikki. Mais bon, il fallait bien une excentrique dévergondée dans ce genre de jeux. Et même si elle ressemblait plus à une transsexuelle prostituée, elle avait affirmée être une femme. Et puis on n'était pas dans Secret Story, elle n'allait pas caché un secret pareil. Enfin bref. De petits groupes s'étaient formés, et pour le moment Rikki ne savait pas vraiment avec qui elle pourrait "s'allier". Il faudrait peut-être quelques jours pour qu'elle sache, le temps d'en apprendre un peu plus sur les autres. En attendant, le décalage horaire, le stress de l'émission et la soirée l'avaient épuisée, et elle se retira dans la chambre Wizz vers les quatre heures moins le quart. Presque tout le monde était encore debout, mais la fatigue de la grande blonde était compréhensible. L'Australie, ce n'était pas la porte à côté. En plus il y avait de l'alcool pendant la soirée, ce qui n'aida guère la jeune femme. Elle avait commencé par aller dans le dressing afin de se mettre en tenue pour dormir. Elle avait opté pour un pyjashort en soie rouge. Elle adorait porter ça, elle se sentait tellement bien dedans... Et ça lui faisait de belles jambes. Elle alla ensuite dans la salle de bains, puis retourna dans la chambre. Si elle avait bien compris, chacun partageait son lit rond avec quelqu'un d'autre, et elle, elle devait dormir avec l'Italien. Elle allait enfin pouvoir vérifier si les Italiens sont comme leur réputation. Elle s'installa en tailleur sur le lit, prit un magazine et lit un peu. Elle aimait bien lire avant de dormir. Comment ça vous n'y croyez pas ? Ce n'est pas parce qu'elle a l'air d'une mannequin et n'a pas l'air futée qu'elle ne l'est pas. Oui oui Erica est intelligente ! Bon à ce moment-là elle tenait un magazine people, mais quand même. Quelques minutes plus tard, quelqu'un arriva. Ah tiens, l'Italien. Il était en boxer, près à se coucher lui aussi. Il se planta devant elle, sourit un instant, mais ne dit pas un mot. Il s'adressa finalement à Rikki. Ah, il ne se souvenait pas de son prénom. Elle ne s'étonna même pas, étant donné qu'elle avait été discrète toute la soirée. Il s'assit ensuite près d'elle, toujours en la regardant. Elle esquissa un sourire avant de lui répondre. « Erica. Mais tu peux m'appellez Rikki. » | |
| | | Lucio
Messages : 64 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 35 Pays : Italie Humeur : excité
| Sujet: Re: J'ai une mémoire de poisson rouge et alors ? Sam 10 Juil - 15:17 | |
| Elle répondit à ma question et je fus soulagé de voir qu’elle ne prenait pas mal mon oubli. « Erica. Mais tu peux m'appelez Rikki. » Erica. Effectivement ce prénom ne me disait rien. Je scrutais un instant son visage, mémorisant ses traits ainsi que son prénom dont elle venait de me donner le diminutif. Rikki. Au départ, j’avais compris Rikiki et mes lèvres s’étaient retroussées en un sourire amusé. Par chance, je n’avais pas éclaté de rire. « Enchanté .. euh .. Rikki. » Je lui fis un clin d’œil et me mis sous la couette même si je savais que je n’allais pas en avoir besoin. « Lucio. Mais tu le sais peut-être déjà. » Après tout, elle avait peut-être cette facilité à retenir les prénoms. Et puis, j’avais essayé de ne pas rester en arrière. Dans ce genre d’émission, j’avais conscience qu’il fallait se mettre en avant et ceci rapidement, de peur de se faire bouffer dés les premières semaines. Je voulais m’imposer, sans pour autant le faire directement. Parler avec les autres avaient été alors la meilleure façon d’ainsi interagir avec les autres candidats. Puis, mes yeux se posèrent sur le magasin qu’elle tenait entre les mains. De la presse à scandale. « Tu crois à toute ses bêtises ou c’est simplement pour passer le temps ? » demandai-je. Les paparazzis c’étaient ce qu’il y avait de pire pour une célébrité et les magasines peoples n’étaient au fond qu’un tas de mensonges. Aussi bien beau que mauvais. « Au faite j’espère que tu ne ronfles pas. » soufflai-je ensuite avec amusement. | |
| | | Erica
Messages : 244 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 35 Pays : Australia. Humeur : Impatiente.
| Sujet: Re: J'ai une mémoire de poisson rouge et alors ? Lun 12 Juil - 16:48 | |
| Il l'observait, regardant son visage, comme quelqu'un qui découvre une personne et avait besoin de voir chaque détail. Il avait souri, et même presque ri, quand quand elle lui avait annoncé son diminutif. Pourquoi ? Elle n'en savait rien, mais ce n'était pas grave. Effectivement, Erica avait du mal avec son prénom. C'est pour ça qu'elle préférait qu'on l'appelle Rikki. Il enchaîna avec un clin d'oeil, tel un séducteur. Puis il se glissa sous la couette, sur laquelle était assise la jeune femme. Elle avait trop chaud pour aller dessous. Il se présenta ensuite, Lucio. Elle avait dû l'entendre pendant la soirée, mais comme elle n'en était pas sûre elle n'avait rien dit. « Je n'étais pas sûre, je m'emmêle un peu en fait. » Il regarda ensuite le magazine qu'Erica avait en mains, et lui demanda si elle y croyait. En fait, la vie des stars amusait Erica, elle ne lisait ça que pour s'occuper. Et il y avait de super conseils de mode, et c'est ça qu'elle aimait. Elle esquissa un petit sourire avant de lui répondre. « Non pas vraiment, mais ça me fait bien marrer, et je dois avouer que j'adore ce que certaines personnes portent. » Il lui dit ensuite qu'il espérait qu'elle ne ronfle pas, ce qui la fit rire. « Normalement pas, maintenant je ne peux pas te l'assurer ! » Généralement elle ne ronflait pas. Après, on ne sait jamais ce qui peut arriver, par exemple avec le stress, etc. Il lui arrivait parfois de parler en dormant, mais c'était plutôt rare. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une mémoire de poisson rouge et alors ? | |
| |
| | | | J'ai une mémoire de poisson rouge et alors ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |