Around the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Le cyanure, c'est en option ?

2 participants
AuteurMessage
Kasia
♠ CANDIDATE DE ATW
Kasia

Pays : Russie

Mon profil
Cagnotte: 10 000 €
Relations:
Envie du moment:

Le cyanure, c'est en option ? Empty
MessageSujet: Le cyanure, c'est en option ?   Le cyanure, c'est en option ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:03

Feat Lucas

Kasia avait écopé de la tâche cuisine. Génial. Tout bonnemen génial. Faire la cuisine pour douze était déjà pire qu'une corvée, certes, mais en plus la jeune femme n'était pas franchement douée pour ça. Quoiqu'en fait, le talent n'avait rien à voir là dedans : la Russe ne s'intéressait pas à la cuisine, tout simplement, ni à la nourriture en général. Elle était très mince parce qu'elle pratiquait la danse classique à haut niveau, certes, mais également parce qu'elle mangeait peu. Elle picorait, plutôt, quand son estomac devenait trop bruyant. Même pas par flemme, simplement par pure indifférence. Manger ne lui procurait pas grand chose, et elle ne pouvait pas s'empêcher de penser aux calories qui iraient sournoisement déformer son corps de ballerine. Certes, dans son malheur, Kasia avait de la chance, puisqu'elle avait écopé de cette tâche avec Lucas, le Cubain. Du peu qu'elle en avait aperçu hier, elle avait cru comprendre qu'il était avocat. Et qu'il avait donc de l'argent. Intéressant. Très intéressant. De plus, son âge le rendait plus séduisant aux yeux de la Russe que la plupart des candidats immatures que les blagues en dessous de la ceinture devaient faire mourir de rire... ce qui n'était pas son cas. Kasia savait qu'il fallait se rapprocher des bonnes personnes, et pour le moment, Lucas était très bien placé sur sa liste. C'est pourquoi les petits moments privilégiés qu'ils n'allaient pas tarder à passer à la cuisine étaient les bienvenus... Alors que la jolie ballerine avait sorti quelques ingrédients sur la table de la cuisine, elle se hissa grâcieusement sur le comptoir, croisant avec une désinvolture feine ses jambes galbées. Ainsi assise, elle darda ses yeux clairs sur le Cubain, un fin sourire flottant à ses lèvres ourlées. « Tu cuisines, et je t'observe, qu'en dis-tu ? Je peux même feinter un regard empli d'admiration. Très bon pour l'égo. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
♠ CANDIDAT DE ATW
Lucas

Pays : Cuba

Mon profil
Relations:
Envie du moment:

MessageSujet: Re: Le cyanure, c'est en option ?   Le cyanure, c'est en option ? Icon_minitimeSam 10 Juil - 4:20

Spoiler:

Corvée cuisine .... Ouai c'était aussi ça la France : le partage. Homme ou femme, qu'importe ! Tous étaient logé à la même enseigne et Lucas devait encore être heureux de ne pas s'être ramassé le récurage des chiottes. Mais faire la moue faisait partie de son truc à lui pour se rendre irrésistible. Ce qui le serait encore plus une fois que tous apprendraient rapidement que, contre nature qui sait, le beau cubain était excellent cuisinier ! Un truc qu'il avait apprit avec sa nounou de l'époque. A mettre son nez dans ses plats, elle l'avait bien vite fait mettre la main à la pâte.

Mais il fallait aussi avouer que cela faisait un bail que Lucas n'avaient plus sorti sa toque de chef. L'air désinvolte, le cheveux hirsute mais sensiblement sexy, l'avocat retroussa à la hâte les manches de sa chemise légèrement ouverte dont un pan était rentré dans son jean. Il ne put que sourire lorsqu'il apprit qu'il effectuerait sa tâche aux côté de Kasia. Il n'avait jamais été en Russie mais si toutes les femmes ressemblaient à sa camarade de jeu, il y trouverait rapidement un certain intérêt.

Lorsque la belle lui lâcha qu'elle regarderait son oeuvre insunuement clairement ne pas vouloir toucher un couteau, Lucas se rapprocha de la miss. Il s'appuya contre le pan de travail sur lequel s'étaient hissée Kasia et lâcha amusé, jouant de ce role lui ayant été distribué.

Mettre un cubain au pied du mur c'est un geste aventureux mademoiselle ... J'aime le culot ! Mais dommage pour toi, je déteste bosser sous des yeux inquisiteurs. Alors soit tu me fais confiance pour t'apprendre à cuisiner comme jamais dans ta vie tu n'aura cuisiné ou je te laisse la lourde tâche d'annoncer aux autres qu'ils peuvent commander des pizza ... pourvu qu'ils y arrivent.

Le sourire en coin et le regard inflexible planté dans le vert de Kasia, il lui tendit la main l'invitant de ce geste à regagner la terre ferme et le rejoindre dans cette folle aventuuuure .... hum
Kasia
♠ CANDIDATE DE ATW
Kasia

Pays : Russie

Mon profil
Relations:
Envie du moment:

MessageSujet: Re: Le cyanure, c'est en option ?   Le cyanure, c'est en option ? Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:48

Kasia laissa son regard afficher un air agréablement surpris, avant de darder de nouveau ses yeux clairs sur son interlocuteur. Si la jeune femme était plutôt de nature froide et méfiante, elle savait revêtir un tout autre visage lorsqu'elle avait une idée derrière la tête, et c'était clairement le cas avec Lucas. Cependant, quand elle jouait avec quelqu'un, elle aimait que l'autre rentre dans son jeu et souvent, les hommes n'avaient pas la subtilité nécessaire... C'est pourquoi elle fut surprise par la pertinence du Cubain et sa réplique et laissa ses lèvres gourmandes élargir le sourire joliment mutin qui avait pris place. Il lui plaisait bien et Kasia, après les deux premières semaines utilisées à bon escient afin de cerner ses colocataires, était persuadée que Lucas rentrerait dans la case des "alliés" à avoir. Il avait l'esprit, le physique et le porte-monnaie. Pour le moment, cela faisait de lui le candidat potentiel idéal. Un duo mixte plaisait aux téléspectateurs, évidemment, et c'était encore un plus pour espérer empocher la victoire, et la coquette somme qui allait avec. La Russe en avait besoin pour éponger sa lourde dette, retrouver une vie normale et cesser de courir après les vieux mafieux du coin contre quelques billets. Peut être pourrait-elle enfin intégrer l'université, dont son manque d'argent l'avait privée. Il faut dire que son ancien mari, Arthur, l'avait persuadée qu'elle n'aurait jamais besoin de travailler. C'est ça. Kasia se demandait souvent comme elle avait pu être naïve, niaise, crédule, amoureuse au point de faire confiance à un homme. C'était ridicule et elle l'avait bien compris : dorénavant, elle n'avait plus de coeur, et faisait passer ses intérêts bien avant ceux des autres, qu'importe les dommages collatéraux. Kasia fit mine d'hésiter à la proposition de Lucas, une moue indécise absolument ravissante se dessinant sur son visage, tandis qu'elle le provoquait du regard. « Des yeux inquisiteurs, moi ? Jamais. » Elle lui adressa son plus joli regard attendrissant avant de se reprendre et de saisir la main qu'il lui tendait, en un geste grâcieux & mesuré. « Mais... je suis aventureuse, et tu as l'air d'aimer les défis. Alors je te suis.» Kasia se laissa choir au sol et rejeta sa crinière brune en arrière avant de se saisir d'un couteau et d'une tomate, qu'elle lança adroitement sur Lucas, en espérant qu'il la rattrape. Sans le quitter du regard, elle ajouta d'une voix plus feutrée : « J'espère que tu es aussi doué que tu le prétends... »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cyanure, c'est en option ?   Le cyanure, c'est en option ? Icon_minitime

Le cyanure, c'est en option ?
Page 1 sur 1