Barbarella était de très mauvaise humeur. En effet, ce matin, en se réveillant, la belle comptait se désaltérer en buvant du Coca-Cola Zéro sa boisson fétiche. Oui, pour garder sa ligne de rêve, la brunette devait faire des sacrifices et plutôt que de sacrifier les délicieuse Hot Wings du père KFC, la blonde optait pour des boissons sans sucre. Seulement voilà, en arrivant au frigo, Barbarella cherchait partout la bouteille marquée à son nom et rien. Comme une tornade, Barbarella cria dans touuuute la maison et n'hésita pas à réveiller tous les habitants. La journée passa et la future Playmate entendit quelque chose d'intéressant, Apparemment, c'était Sotirios qui avait été vu en train de boire le breuvage de la brunette aux jambes interminables. Ni une, ni deux, elle déboula dans la salle de bain en hurlant comme une folle:
"SOTOOOOO MOTHER FUCKAAAA'!!!" Oui, Barbarella est très polie. "C'est toi qui m'a vidé ma bouteille de Coca zérooo! J't'ai vu!!!" La brune avait la gorge en feu tellement elle criait, mais elle s'en foutait, elle voulait se faire rembourser. Elle le pointa du doigt et dit, d'une voix toujours aussi forte: "Maintenant tu bouges ton cul plein de Moussaka et tu vas me retrouver une bouteille de COCA ZEROOOOO!!!"