Around the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Méditation nocturne

2 participants
AuteurMessage
Sotírios

Sotírios

Pays : Grèce

Mon profil
Cagnotte: 10 000 €
Relations:
Envie du moment:

Méditation nocturne Empty
MessageSujet: Méditation nocturne   Méditation nocturne Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:20

Feat Samantha.

Allongé sous la pergola, Soto profitait du calme serein de la maison. Il était deux heures trente du matin mais le grec ne semblait pas fatiguer, au contraire. Canette de coca à la main, il contemplait assidument les oreilles qui se trouvaient par terre, après qu’ils les aient enlevés. Insomnie ou non, le sommeil ne semblait pas vouloir venir surtout qu’un des candidats de sa chambre ronflait comme une marmotte, alternant bruit grave et sifflotement. La pergola avait donc été le parfait moyen pour échapper à se désagrément sonore et surtout à la proximité des autres. Oui parce qu’il devait dormir avec une fille. Du moins logiquement. C’était la première fois qu’il le faisait … en vrai. De plus, partager un lit avec une américaine refaite était loin d’être une belle entrée en la matière. Repensant à tout ça, Soto se mit à réfléchir, enclenchant son unité centrale. Sérieusement, qu’es-ce qu’il foutait au milieu de ses clowns ? Il soupira, beuglant contre sa meilleure amie qui l’avait consciemment embarqué dans le piège à rat qu’était l’émission. Un deuxième soupire s’échappa de ses lèvres et il ferma les yeux, vidant son esprit de sa mémoire tampon.

Dernière édition par Sotírios le Jeu 8 Juil - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha

Pays : England.

Mon profil
Relations:
Envie du moment:

MessageSujet: Re: Méditation nocturne   Méditation nocturne Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:32

Samantha était le genre de personnes qui détestait se coucher tôt car, elle adorait pouvoir faire la grasse matinée et même si ici elle ne pouvait pas se lever comme bon lui semble, elle n’avait tout de même pas envie d’avoir à se coucher a 22:00h, après tout, elle se considérait en vacances. Alors que celle-ci trainait au salon comme une folle, histoire de ne pas aller se coucher, elle vit dehors quelqu’un. Sur son visage un petit sourire était apparu, peut-être qu’elle n’était pas la seule couche tard dans cette maison finalement. Avant d’aller rejoindre cette personne dehors, Samantha passa par la cuisine pour boire un petit verre d’eau et ensuite, elle finit par rejoindre la personne qui se trouvait dehors. Elle n’avait pas encore vu qui s’était et dans le fond, elle s’en fichait un peu. Pour le moment, elle s’entendait plutôt bien avec tout le monde, même si elle gardait ses distances avec certaines personnes. Une fois arrivée près de la pergola et vit Sotíros « Toi aussi tu n’arrives pas à dormir ? » Soto semblait perdu dans ses pensées et peut-être même que Sam dérangeait mais après tout, qui ne tente rien n’a rien.
Sotírios

Sotírios

Mon profil
Relations:
Envie du moment:

MessageSujet: Re: Méditation nocturne   Méditation nocturne Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:15

Alors qu’il plongeait dans ses pensées, une voix féminine lui chatouilla les tympans. « Toi aussi tu n’arrives pas à dormir ? » Bouh. Ce n’était pas la voix suave et sensuelle de son ordinateur, qui tous les matins lui disait bonjour. Non. Pour le coup, c’était simplement une voix avec un fort accent anglais. Le grec ouvrit donc aussitôt les yeux et les posa sur la candidate qui se trouvait debout devant la pergola. Bingo. C’était l’anglaise. Il chercha alors aussi rapidement qu’il le put le nom de sa camarade. Samantha, non ? Oui, c’était bien un truc comme ca et l’intonation du prénom allait bien avec ce qu’il avait déjà entendu. Il planta son regard sur l’anglaise et resta un instant stoïque, à l’observer. Une rouquine. Ce n’était pas les irlandais qui étaient roux ? Il chassa cette pensée de son esprit. « Gnouh ? » Il arqua un sourcil, n’ayant en faite pas compris ce qu’elle lui avait dis, bien des secondes plus tôt. Le temps que tout se mette en route, elle avait le temps de lui récité du langage HTML. Finalement, il se redressa tout en se grattant le derrière de la tête, l’air complètement abrutit. « J’ai pas compris ce que tu as dis. » Il haussa des épaules, se mettant à rougir. Pourtant ses oreilles étaient parfaitement propre, ou presque.
Samantha

Samantha

Mon profil
Relations:
Envie du moment:

MessageSujet: Re: Méditation nocturne   Méditation nocturne Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:30

Chaque candidat était connu pour être différent. Chacun d’eux avait une particularité et Soto était réellement différent, différent de tous les garçons que Samantha connaissait, et d’après ce que Samantha avait entendu, le jeune homme était passionné par les ordinateurs et quand je dis passionnée je pense que le mot n’est pas assez fort. Apparemment, Soto n’avait rien compris de ce que Samantha venait de lui dire, elle ne parlait pas aussi mal que ça, enfin elle le croyait du moins. « Je disais, est-ce que toi aussi tu n’arrives pas à dormir ». Soit il se trouvait dehors à cette heure ci par pur plaisir ou alors il avait réellement du mal à dormir. Vu la tête du jeune homme, Samantha commençait réellement à avoir l’impression qu’elle le dérangeait, et peut-être que oui, c’était vraiment le cas. « Peut-être que tu voulais être seul … ? » Ce n’est pas toujours facile de se retrouver au milieu d’une bonne dizaine de personnes que nous ne connaissons de nulle part, devoir renoncer à nos passions et habitudes et ça pendant de nombreuses semaines. C’est alors avec un petit sourire que celle-ci s’est finalement mise assise à côté de Soto.
Sotírios

Sotírios

Mon profil
Relations:
Envie du moment:

MessageSujet: Re: Méditation nocturne   Méditation nocturne Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:09

Comme il le demandait, l’anglaise reprit aussitôt la phrase qu’elle lui avait dite. « Je disais, est-ce que toi aussi tu n’arrives pas à dormir » Il hocha de la tête, faible sourire aux lèvres. Que dire ? Qu’il n’avait pas l’habitude de côtoyer autant de monde et que dormir avec une autre personne, le gênait au plus haut point ? Ou bien dire, qu’effectivement, l’insomnie l’avait gagné ? Soto resta silencieux quelques secondes puis répondit. « Oh. » Monosyllabe intéressante. « Oui. » Il essaya de lui sourire davantage mais le rictus ressemblait plus à une grimace. « J’ai l’habitude de me coucher tard, c’est pour ça. » Vérité. « Peut-être que tu voulais être seul … ? » Le grec secoua la tête. Non pas vraiment. « Non non. » Par chance l’anglaise paraissait beaucoup plus calme que les autres candidates. Ainsi, sa compagnie ne dérangeait pas Soto puisqu’il était venu justement sous la pergola pour trouver un peu de sérénité. Un silence s’installa ensuite rapidement. Discuter avec d’autres personnes, c’était tellement plus … plus … difficile que taper sur un clavier que le grec ne savait strictement pas quoi dire. A part sa meilleure amie, il ne parlait pratiquement à personne. Du moins, juste des saluts et des ca va. Des banalités déconcertantes. Il inspira alors profondément. Le silence le perturbait, là aussi. « Samantha, non ? » chercha t-il pour combler la conversation.
Samantha

Samantha

Mon profil
Relations:
Envie du moment:

MessageSujet: Re: Méditation nocturne   Méditation nocturne Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:26

Une semaine avant de venir, Samantha ne cessait de s’imaginer des choses, elle cessait de s’imaginer comment seraient les autres candidats, comment ils allaient être avec elle, s’ils allaient la mettre de côté, elle ne cessait de se poser ce genre de question et je dois avouer que jamais elle aurait cru tomber sur un garçon comme Soto. Il est clairement différent des autres et il ne prête pas attention aux problèmes inutiles. C’est peut-être un geek et il essaye encore de projeter plus cette imagine de geek aux autres, peut-être que ça l’arrange comme ça les gens le laisseront tranquille sans trop le chercher, et Samantha apprécie nettement plus les gens qui sont calmes et qui ne cherchent pas les foules. Parler avec Soto lui a permis d’un côté de se sentir moins seule. « Oui, c’est Samantha et toi c’est Sotírios ? » Sam fut surprise de voir que le jeune connaissait son prénom, elle qui croyait être passée inaperçue aux yeux de tous. Après tout, Samantha possède le genre de caractère que les candidats préfèrent éviter, elle est gentille en apparence selon les dires de certains. « J’ai sincèrement du mal à m’intégrer » Elle ne savait pas si elle devait s’approcher de trop ou pas du tout des gens, elle avait peur enfaîte de rentrer entièrement dans le jeu.
Sotírios

Sotírios

Mon profil
Relations:
Envie du moment:

MessageSujet: Re: Méditation nocturne   Méditation nocturne Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:11

« Oui, c’est Samantha et toi c’est Sotírios ? » Ouf. Il avait vu juste. L’anglaise se prénommait bien Samantha. Il acquiesça au dire de la jeune femme. « Oui mais je préfère Soto. » A vrai dire, si il préférait Soto, c’était d’une parce que sur Seconde Life, il se nommait ainsi et parce que la plupart du temps, les gens écorchaient son prénom, encore plus lorsqu’il n’était pas d’origine grec. Entendre son prénom prononcé à l’anglaise lui avait d’ailleurs arraché un sourire. Elle lui avoua ensuite avoir du mal à s’intégrer. Samantha semblait vouloir lancer la conversation. « J’ai sincèrement du mal à m’intégrer » Soto ne savait pas quoi lui répondre. Il savait ce qu’elle voulait dire, lui-même ayant une certaine distance avec les autres. Samantha pourtant semblait désireuse de s’intégrer au contraire de lui. Il se gratta une nouvelle fois l’arrière de la tête et rechercha un moyen de s’exprimer clairement. « Je crois que c’est un peu comme .. » Il chercha ses mots mais ne trouvant rien, passa à une autre phrase, coupant net ce qu’il venait de commencer à dire. « Je suis pas doué pour ça. » Pas douer pour donner des conseils aux autres, ca c’était certain. Mais il se comprenait. C’était déjà ça.
Samantha

Samantha

Mon profil
Relations:
Envie du moment:

MessageSujet: Re: Méditation nocturne   Méditation nocturne Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:25

Elle voulait s’intégrer mais elle refusait de devoir être quelqu’un d’autre pour se trouver une place au sein de cette maison. Ce n’est pas toujours facile de voir que les gens commencent peu à peu à avoir sa place et vous, vous êtes toujours à la case de départ. Elle parle assez facilement avec les autres habitants et s’entend même bien avec certains, mais je crois que Samantha cherche enfaîte quelqu’un qui puisse la comprendre, quelqu’un qui lui ressemble. En prononçant le prénom de Soto, elle savait qu’elle l’avait littéralement détruit, déjà son français british est un peu étrange alors n’imaginait pas ce que ça donne quand elle essaye de prononcer un prénom totalement grec. « Je suis désolée, j’ai littéralement ruiné ton prénom avec mon accent. » La jeune fille laissa échapper un petit sourire. Soto ne semblait pas être très bavard, au contraire, il avait du mal à trouver les mots et on voyait qu’il avait du mal à dialoguer avec les gens. Timide ou alors, juste peu bavard. Samantha avait comprit que Soto n’était pas le genre de personnes qui aimait donner des conseils, il avait son monde et son monde lui plaisait. « Tu dois sans doute te demander pourquoi je suis venue te dire ça. C’est juste que voilà, ils sont tous tellement différents de moi et puis j’avoue que dans le fond je me sens perdue » Peut-être que le cocon familial était bien plus important aux yeux de Sam que ce qu’elle ne le croyait, elle pensait que rester loin de sa famille &. amis allait être quelque chose de facile, mais il semblerait qu’elle a eu tort. « Tu n’es pas doué pour quoi ? » Lui demanda la jeune fille. Ce n’était pas facile de parler avec Soto surtout qu’à chaque fois il coupait la conversation.
Sotírios

Sotírios

Mon profil
Relations:
Envie du moment:

MessageSujet: Re: Méditation nocturne   Méditation nocturne Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:30

« Je suis désolée, j’ai littéralement ruiné ton prénom avec mon accent. » Soto secoua immédiatement la tête, agitant en même temps ses bras devant lui. Concrètement, la scène avait plutôt l’air d’être sorti tout droit de Pinocchio. Il essayait simplement de lui dire que non, elle n’avait pratiquement pas .. enfin juste un peu – beaucoup – écorché son prénom. Alors comme pour la rassurer, ou plutôt se rassurer lui-même, il lui adressa un sourire. « Je .. enfin non … t’excuse pas. » Il tenta de croiser son regard mais fuit presque aussitôt ses pupilles. Il avait toujours eu horreur qu’on le regard dans les yeux. Devant un ordinateur, on n’avait pas ce problème. Les ordinateurs ca n’avaient pas d’yeux, non ? « Tu dois sans doute te demander pourquoi je suis venue te dire ça. C’est juste que voilà, ils sont tous tellement différents de moi et puis j’avoue que dans le fond je me sens perdue » Il ne fallait pas être idiot pour voir qu’elle avait ressenti le besoin d’en parler. Elle parlait, elle parlait mais le grec n’arrivait toujours pas exprimer clairement ses pensées. A ce moment même, il espérait du fond du cœur voir apparaitre sous ses mains un clavier d’ordinateur. Les conversations étaient tellement plus simples ainsi. Pourtant le grec n’avait aucune raison de ressentir une telle chose. Samantha n’était pas une blonde écervelé –ou peut être avait-elle chaussé une perruque rousse – , ni l’américaine refaite qui se trimballait dans la maison. Il eut alors un éclair de génie et comme si, une ampoule venait de briller au dessus de sa tête, il lui répondit. « Quand je suis arrivé sur Second Life, il y a quatre ans maintenant, je connaissais personne mais je me suis fait ma place tranquille. » Il n’avait aucune idée si elle comprenait ce dont il parlait. « Je crois que c’est un peu pareil ici. » Un sourire gêné se fraya un chemin vers ses lèvres. Puis, elle le reprit presque aussitôt. « Tu n’es pas doué pour quoi ? » Il arqua un sourcil, surpris d’entendre sa question. « De quoi, quoi ? » Puis se souvenant enfin de ses propres mots. « ah .. bah euh .. pour parler. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditation nocturne   Méditation nocturne Icon_minitime

Méditation nocturne
Page 1 sur 1