Around the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cannonball !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron
♠ CANDIDAT DE ATW
Aaron


Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 40
Pays : Etats-Unis
Humeur : Joviale

Mon profil
Cagnotte: 10 000 €
Relations:
Envie du moment:

Cannonball ! Empty
MessageSujet: Cannonball !   Cannonball ! Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:29

On fait la course ?

Je met un instant à me remettre de mes émotions. La rapidité d'exécution de la guadeloupéenne était impressionnante. Enfin c'était surtout cette soudaine proximité qui m'avait un peu chamboulé. Mais il m'en fallait plus pour me choquer. J'étais déstabilisé, pas outré. Comment l'être devant un corps pareil ? Je l'analyse de bas en haut, comme le gros pervers que je suis, le filet de bave en moins. J'ai l'impression d'être Emile Hirsch dans Girl Next Door, chanceux qu'une fille comme elle s'intéresse à un mec comme moi. Je ne connais pas ses intentions mais on fait pas la course avec n'importe qui -nan mais oh. J'acquiesce donc et d'un simple signe de tête, je lance le coup d'envoi. Nous restons figé l'un devant l'autre un petit moment pour soudainement accélérer en direction de la piscine.

Galant, je la laisse passer devant moi, et admire le show Jazzy. Je me marre tout en courant alors qu'elle crie comme une sauvage avant de faire une bombe -de classe internationale- dans la piscine. Je m'écarte de son point de chute et me lance dans un sublime flip-avant qui se termine sur un minable claquage au dos. Le 'splash' de la française avait du attirer le regard des autres, et mon 'plumb' en faire rire certains. Ma tête une fois hors de l'eau, je croise le regard de tous les habitants, en majorité restés près des transats, et puis le sien. Je lui souris bêtement. "Elle est bonne" Dis-je, simplement, le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzy
♠ CANDIDATE DE ATW
Jazzy


Messages : 210
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Pays : Guadeloupe / France
Humeur : Grandiose

Mon profil
Cagnotte: 10 000 €
Relations:
Envie du moment:

Cannonball ! Empty
MessageSujet: Re: Cannonball !   Cannonball ! Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:31

    Prêt? Partez!

    Je le regardai pendant quelques secondes, Aaron ne bougeait pas plus que moi. Alors je partis en trombe, couru, pieds nus bien heureusement, poussant les portes avec toute la force que je possédais, et me retrouvais dehors. Avec un grand cri qui fit tourner la tête de tous les futurs habitants de la maison, je sautai dans l'eau turquoise, pinçant mon nez et prenant une grande inspiration. L'eau était plus que rafraîchissante, par cette chaleur, cela faisait vraiment du bien. Je restai un petit moment sous l'eau, les yeux fermés, profitant de l'eau. Lorsque je remontai à la surface, Aaron était là, lui aussi avait plongé, et à en voir les trombes d'eau autour de la piscine, il devait avoir fait un sacré saut aussi. Cela m'arracha un petit rire. Tout comme sa remarque sur la fraîcheur de l'eau. "Je suppose que j'ai gagné..." commentai-je, d'un ton mielleux mais fier. Nous étions à distance respectable cette fois-ci, nos têtes ne bougeaient pas. Mais en dessous, nos pieds pratiquaient une danse plutôt approximative pour nous tenir à la surface. Un sourire malicieux éclaira mon visage. Il voulait savoir à quelle point elle était bonne? Je me mis à rire tout en poussant de l'eau vers sa tête. Je l'aspergeais longuement. "Elle est très bonne, en effet!" criai-je, à travers le bruit de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
♠ CANDIDAT DE ATW
Aaron


Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 40
Pays : Etats-Unis
Humeur : Joviale

Mon profil
Cagnotte: 10 000 €
Relations:
Envie du moment:

Cannonball ! Empty
MessageSujet: Re: Cannonball !   Cannonball ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:37

Elle m'envoie de l'eau et par réflexe, je m'éloigne pour esquiver les gouttes. Mon dos touche le rebord de la piscine, où j'avais de nouveau pied. J'étend mes bras le long du rebord en l'invitant à me rejoindre. Je penche mon regard vers l'horizon, les autres avaient déjà trouvé meilleure occupation. Je me demande d'ailleurs avec quel autre de ces candidats j'allais pouvoir bien m'entendre. De mon côté, ça n'allait pas poser de problèmes -obviously- mais certains avaient l'air timides, voir fermés. J'avais cela dit déjà repéré quels allaient être les abordables et au contraire, les chiants. Je repose mon regard sur la petite frimousse qui arrivait vers moi. Avec ses cheveux mouillés, plaqués sur son visage, on aurait dit un Cocker. Toute mignonne. Je l'accueille d'un nouveau sourire amusé. "Et sinon, à part faire des bombes et crier comme une folle, tu fais quoi dans la vie ?" Je ne peux m'empêcher de rire à ma propre vanne. Je laisse volontairement un silence s'imposer, pour lui faire comprendre que ma question en était véritablement une. En attendant sa réponse, je jette un coup d'oeil par dessus mon épaule et admire le résultat de ma sublime cascade de tout à l'heure. Une belle plaque rouge, nice. Vu le soleil, je pourrais aisément faire passer cela pour un coup de soleil. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannonball ! Empty
MessageSujet: Re: Cannonball !   Cannonball ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannonball !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around the world :: L'extérieur de la maison :: La piscine-
Sauter vers: