Around the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sauvons Mickey Mouse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sotírios

Sotírios


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Pays : Grèce
Humeur : stressé

Mon profil
Cagnotte: 10 000 €
Relations:
Envie du moment:

Sauvons Mickey Mouse ! Empty
MessageSujet: Sauvons Mickey Mouse !   Sauvons Mickey Mouse ! Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:18

Feat Aurora.

Par chance, Aurora avait accepté de le suivre pour partir à la recherche de la machine à laver. Elle savait sans doute bien mieux que lui faire une lessive. Après tout, mise à part son ordinateur, le grec ne touchait à aucun autre objet électronique. La lessive, c’était sa mère qui s’en chargeait. Il habitait encore chez ses parents, il n’avait donc jamais imaginé devoir s’en charger. Ils entrèrent dans la maison. Rapidement, le regard de Soto s’émerveilla. Aurora fut cependant plus rapide pour parler. « C’est vraiment chouette ici, mais ç’a l’air d’être un vrai labyrinthe ! J’espère que tu es un aventurier, on sait jamais, on va peut-être croiser des trolls et autres trucs bizarres. » Le grec tourna la tête vers sa camarade. Elle parlait un langage qu’il comprenait. Les trolls, les gnomes et toutes ces créatures, c’était son lot quotidien. Venait-elle de trouver le mot de passe de Soto ? Il lui adressa un sourire, ravi et lui répondit. Avec cependant une certaine hésitation. « aaah les trolls, je connais. » Il continua d’avancer dans la maison, posant les pieds dans le salon. Il s’arrêta et regarda Aurora. « Gauche ou droite ? » Il n’attendit pas plus longtemps et tourna à droite. « Dans les labyrinthes il faut toujours tourner à droite. Toujours. » Il continua donc son chemin, suivit d’Aurora. Finalement, ils arrivèrent devant une porte, où une plaque buanderie était collée. « Gagné. » lança Soto, l’air vainqueur. Et, il poussa la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
♠ CANDIDATE DE ATW
Aurora


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 37
Pays : Argentine

Mon profil
Cagnotte: 10 000 €
Relations:
Envie du moment:

Sauvons Mickey Mouse ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Mickey Mouse !   Sauvons Mickey Mouse ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:44

A peine entrée dans la maison, Rory avait fait preuve de maladresse en versant son verre de champagne sur un jeune homme, ou plus exactement sur Mickey Mouse. Oui parce qu'il a l'air tout à fait normal de porter encore du Mickey à l'âge adulte. Non, c'est pas normal. La belle était donc condamné à réparer son erreur, si elle était réparable. Lorsqu'elle parla de trolls en entrant dans la maison, Soto lui jeta un regard plein de compréhension, enfin du genre "tu parle ma langue!". Comme si Aurora était un extraterrestre. Il lui posa ensuite une question mais n'attendit pas qu'elle réponde, il choisit la droite en lui expliquant pourquoi. Entre temps elle avait juste eut le temps de prononcer le «Guau..» de "gauche". Bon eh bien, va pour la droite! Elle le suivit en espérant qu'il se soit trompé. Loupé, il a trouvé la buanderie. Bon en même temps, Rory n'a jamais eut le sens de l'orientation. Mettez-là dans un labyrinthe, elle y reste toute sa vie. Soto poussa la porte, Rory le tira brusquement et le plaqua contre le mur à côté; elle mit un doigt sur sa bouche (à elle) pour lui dire de se taire, mima un revolver avec ses mains, adossée au mur, elle risqua un regard à l'intérieur de la buanderie puis sauta en face de la pièce et l'ouvrit un peu plus en donnant un coup de pied dans la porte. Lorsqu'elle tendit la jambe, elle entendit un craquement. Abandonnant son jeu d'agent secret, elle regarda Sotirios avec de gros yeux puis baissa la tête pour remarquer que la couture de sa robe avait cédé, sur le côté droit, on peut même apercevoir sa petite culotte Super Nana. En remarquant le regard à la fois amusé et gêné de Soto, elle leva ses yeux au ciel. « Oui bon ça va, tous mes sous-vêtements propres étaient déjà dans la valise et je n'arrivais plus à l'ouvrir! » Silence. « Ne me regarde pas comme ça, tu porte un tee shirt Mickey mec! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons Mickey Mouse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around the world :: L'intérieur de la maison :: La buanderie-
Sauter vers: