Around the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jonglage, Tropicana, what else ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron
♠ CANDIDAT DE ATW
Aaron


Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 40
Pays : Etats-Unis
Humeur : Joviale

Mon profil
Cagnotte: 10 000 €
Relations:
Envie du moment:

Jonglage, Tropicana, what else ? Empty
MessageSujet: Jonglage, Tropicana, what else ?   Jonglage, Tropicana, what else ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:49

[Libre]


Moi et Pocahontas avions passé une nuit assez brève. Bon elle grince des dents mais le champagne avait servi de boule quies. De ma sphère turquoise, je scrute au loin la silhouette encore endormie des autres participants. A ma gauche la belle Jazzy avec qui j'avais passé une agréable fin de soirée, dos à dos avec la discrète Samantha, qui profitait allègrement de la couette, ce qui laissait du coup entrevoir le shorty de la française, placée plutôt de mon côté. A ma droite Barbie, la jambe sur les hanches de son petit Ken j'en suis sur apeuré. Là encore j'avais ses fesses refaites à moitié dévoilées en ligne de mire. Je soulève mon buste et pense à la chance que j'ai de partager la chambre de filles aussi belles et d'un...grec tout frêle -qui pouvait passer pour une jeune pucelle cela dit. Je me lève sans faire de bruit, enfile mes vêtements de la veille et fait un arrêt rapide devant le miroir de la salle de bain. Ma banane calquée sur Danny Zuko était passée au four, je prend alors le premier peigne qui vient et réanime cette chose toute raplapla.

Personne d'encore réveillé, en tout cas ils se cachent bien. La tribu des Shebam subissait encore la gueule de bois de la veille. Je percute un ou deux meubles avant d'arriver dans la cuisine. Piochant au passage deux mandarines dans le panier à fruits, j'ouvre le frigo et sors le jus de fruit accompagné d'un verre. Deux objets ronds + mes paluches = séance de jongles matinale. Je pose les objets fragiles sur ce qui servait de table et fais voler les agrumes en faisant le tour du plan de travail. Je scrute les environs, personne. Et bien, étais-je le seul à sacrifier la grasse matinée ? Je finis par m'asseoir. Au bout d'une gorgée de Tropica*TIT*, j'entends enfin quelqu'un s'approcher. Et peut-être était-ce ma vue, ou l'absence de fond de teint sur son visage, mais le visage en question ne m'était pas familier. Je lance un "Bonjour" en ayant aucune idée à qui je m'adressais.

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonglage, Tropicana, what else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around the world :: L'intérieur de la maison :: La cuisine-
Sauter vers: