Around the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 What the fucking ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sotírios

Sotírios


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Pays : Grèce
Humeur : stressé

Mon profil
Cagnotte: 10 000 €
Relations:
Envie du moment:

What the fucking ... Empty
MessageSujet: What the fucking ...   What the fucking ... Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:34

Feat Barbarella.

Sifflotant un air d’un groupe d’électro grec, Soto rejoignit la salle de bain. La journée avait été épuisante. Non pas physiquement mais moralement. Etre en cage avec treize autres personnes était loin d’être son sport favori. Il s’était volontairement écarté du groupe, conscient que ce n’était pas comme ça qu’il allait se sentir plus à l’aise. Il était de toute façon hors de question pour lui de sortir de sa néo-realité. La plupart était de toute façon occuper à s’affirmer entre eux. Certains caractères s’étaient d’ailleurs faits remarqués. Comme la Russe, qui froide ne se mêlait pas non plus à la population. Comme l’italien, qui se pavanait devant l’espagnol. Ou encore, comme la Barbi sur patte qui portait des bikinis bien trop petit pour elle. Il y avait donc de tout. Lui-même semblait terminer se beau castings. Il fallait bien un gars bizarre dans le lot. L’étiquette lui collait à la peau de toute façon. Soto passa donc rapidement dans le dressing où il enfila un short de bain puis il s’était dirigé vers la salle de bain. Sur le pas de la porte, il ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil aux trois caméras ainsi qu’à la douche. Douche commune. Encore, une grande nouveauté dont il se serrait bien passer. Il devait faire avec. Il posa ensuite sa serviette sur un des éviers et entra dans la douche, gel douche dans la main. Par chance, il n’y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarella

Barbarella


Messages : 196
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 38
Pays : United States;
Humeur : Moody, as usual.

Mon profil
Cagnotte: 10 000 €
Relations:
Envie du moment:

What the fucking ... Empty
MessageSujet: Re: What the fucking ...   What the fucking ... Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:44

Barbarella était de très mauvaise humeur. En effet, ce matin, en se réveillant, la belle comptait se désaltérer en buvant du Coca-Cola Zéro sa boisson fétiche. Oui, pour garder sa ligne de rêve, la brunette devait faire des sacrifices et plutôt que de sacrifier les délicieuse Hot Wings du père KFC, la blonde optait pour des boissons sans sucre. Seulement voilà, en arrivant au frigo, Barbarella cherchait partout la bouteille marquée à son nom et rien. Comme une tornade, Barbarella cria dans touuuute la maison et n'hésita pas à réveiller tous les habitants. La journée passa et la future Playmate entendit quelque chose d'intéressant, Apparemment, c'était Sotirios qui avait été vu en train de boire le breuvage de la brunette aux jambes interminables. Ni une, ni deux, elle déboula dans la salle de bain en hurlant comme une folle:

"SOTOOOOO MOTHER FUCKAAAA'!!!" Oui, Barbarella est très polie. "C'est toi qui m'a vidé ma bouteille de Coca zérooo! J't'ai vu!!!" La brune avait la gorge en feu tellement elle criait, mais elle s'en foutait, elle voulait se faire rembourser. Elle le pointa du doigt et dit, d'une voix toujours aussi forte: "Maintenant tu bouges ton cul plein de Moussaka et tu vas me retrouver une bouteille de COCA ZEROOOOO!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sotírios

Sotírios


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Pays : Grèce
Humeur : stressé

Mon profil
Cagnotte: 10 000 €
Relations:
Envie du moment:

What the fucking ... Empty
MessageSujet: Re: What the fucking ...   What the fucking ... Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:28

Une fois dans la douche, Soto avait commencé à se laver. Son regard se portait systématiquement et ceci toute les cinq secondes sur les caméras qui le fixé. Il ne comprenait pas vraiment l’intérêt que la production avait de les filmé entrain de se doucher. C’était du voyeurisme, pur et dur. Aucun intérêt. Pourtant, Soto devait bien s’y faire. Aussi, il essaya d’oublier les caméras présentent dans la salle de bain jusqu’à ce qu’une furie américaine n’arrive en trombe dans la pièce. Elle avait l’air drôlement énervé. Le grec l’a regarda, haussant un sourcil avant de reculer contre la paroi de la douche. S’il savait une chose, c’est qu’elle n’avait pas l’air très commode. « SOTOOOOO MOTHER FUCKAAAA'!!! » Il tenta d’avaler sa salive, le regard fuyant l’américaine pour se poser sur ses pieds.Ça sentaient mauvais. Très même. « C'est toi qui m'a vidé ma bouteille de Coca zérooo! J't'ai vu!!! » Il releva enfin le regard vers Barbarella mais n’osa toujours pas fixer ses yeux noirs. Quoi, comment ça elle l’avait vu ? Il secoua la tête, l’air étonné. Elle ne lui laissa cependant pas le temps de s’exprimer. « Maintenant tu bouges ton cul plein de Moussaka et tu vas me retrouver une bouteille de COCA ZEROOOOO!!! » Elle hurlait presque. Alors comme pour ne pas l’entendre le gronder, oui parce qu’il avait bien bu la canette de coca zero, il posa ses mains sur chacune de ses oreilles et ferma les yeux. « Lalalalalalalala » marmonna t-il, souhaitant de tout son cœur que le virus Barbarella ne soit détruit. D'ailleurs, c'était quoi de la moussaka ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What the fucking ... Empty
MessageSujet: Re: What the fucking ...   What the fucking ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What the fucking ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around the world :: L'intérieur de la maison :: La salle de bain-
Sauter vers: